La lingerie de nuit est un sous-vêtement assez intime qui mérite d’être choisi avec beaucoup de soin. La plupart du temps, ce sont les femmes qui achètent elles-mêmes leurs lingeries de nuit. Cependant, il s’avère que la plupart d’entre elles aimeraient bien recevoir une lingerie de nuit en cadeau venant de leurs chéris. Pour elles, c’est une véritable preuve d’amour et d’attention, venant de l’homme qui les aiment. Alors, Monsieur, sachant qu’il existe une panoplie de lingerie de nuit pour femme, comment choisir la bonne ? Si vous souhaitez offrir une lingerie féminine à votre partenaire, faites confiance à Alima Pyjamas.

Alima Pyjamas est une entreprise qui sait captiver sa grande clientèle à travers de belles lingeries de nuit élégantes et de qualité irréprochable. Pour vous aider dans votre choix, nous vous avons rassemblé quelques conseils.

Quelques conseils pour offrir une lingerie de nuit à sa compagne

Offrir de la lingerie de nuit à sa partenaire est un signe fort, qui marque une attention très particulière. Bref, cela veut dire beaucoup pour elle. C’est un geste qui exprime le fait que vous tenez à elle et que vous souhaitez lui faire plaisir. Alors, oui elle sera sûrement ravie de l’attention portée. Cependant, il vous faudra bien choisir votre cadeau. Voici donc quelques astuces simples et efficaces pour choisir la lingerie de nuit appropriée pour elle :

Identifier la taille appropriée

Pour pouvoir choisir sa nuisette ou son bustier, il faut prendre en compte la taille de la profondeur du bonnet et du tour de poitrine. Pour connaître ses mensurations, vous pouvez aller fouiller discrètement dans son tiroir à sous-vêtements afin d’apercevoir la taille sur l’une des étiquettes d’un soutien-gorge. Pour choisir son pantalon de nuit, il est généralement conseillé de sélectionner la taille juste au-dessus de celle qu’elle prend habituellement pour ses pantalons.

Prendre en compte sa morphologie

Il s’agit d’un aspect très important qui garantit son confort tout en mettant chacune de ses courbes en valeurs. Ceci concerne les formes du soutien-gorge et celles des culottes du bas.

Prendre en compte sa couleur de cheveux et sa peau

Ceci revient à choisir des couleurs vives et prononcées, si elle est de peau claire. Par contre, si elle est de peau mate, toutes les couleurs excepté les teintes pastel lui iront. Enfin, les femmes de peau noire peuvent se permettre des teintes pastel aux couleurs les plus pétantes.

Quelle lingerie de nuit offrir à sa compagne ?

Il existe divers types de lingerie de nuit pour femme. Parmi les lingeries les plus appréciées, on distingue entre autres, le pyjama, la babydoll, le déshabillé et la nuisette.

Le pyjama

Cette lingerie est toujours très utilisée de nos jours. Elle permet de rester au chaud tout en ayant un maximum de confort. Il existe divers types de pyjamas de qualité sur le marché.

La babydoll : nuisette plus sexy

Il s’agit tout simplement d’une nuisette plus courte et transparente. Elle est assez sexy, car elle est ouverte en grande partie. C’est donc une lingerie qui laisse entrevoir le corps de votre chérie.

Le déshabillé : lingerie de nuit sophistiquée

Cette lingerie est dotée d’un côté glamour et sophistiqué. Elle est plus ou moins opaque pour dévoiler exactement ce qu’il faut pour vous séduire. Elle peut être assortie avec des sous-vêtements ou pas, pour les plus coquettes.

La nuisette : la lingerie de nuit la plus appréciée

L’on ne saurait parler de lingerie de nuit sans parler de nuisette. Il s’agit d’une lingerie de nuit pour femme à la fois sexy et féminine. Sur le marché, il existe une multitude de modèles, matières et coloris de nuisette. Il s’agit d’une lingerie qui peut convenir à toutes les femmes. En effet, cette lingerie procure confort et sensualité.

Parmi les nuisettes les plus appréciées, on distingue les nuisettes ayant des coupes fluides, des nuisettes en satin. La nuisette ayant des coupes fluides permet de garder une grande liberté de mouvement. Elle est idéale pour dormir confortablement. La nuisette en satin quant à elle, permet de souligner les courbes et de les mettre en valeur. De plus, la nuisette en satin est très agréable au toucher. Vous l’apprécierez certainement.

Pourquoi choisir une lingerie chez Alima Pyjamas ?

Choisir sa lingerie n’est pas uniquement une question d’esthétique, mais également de confort. Puisque votre partenaire est si précieux à vos yeux, il est également important de choisir une lingerie de nuit de qualité. Alima Pyjamas, vous offre une grande variété de lingerie à savoir des pyjamas pour femmes, des pyjamas pour hommes et enfin de magnifiques nuisettes de nuit.

En ce qui concerne les nuisettes de nuit, vous retrouverez principalement chez Alima Pyjamas des ensembles trois pièces en satin ou des robes nuisettes en satin. Vous retrouverez des lingeries de nuit pour femme spécialement faites à base de satin, car il s’agit d’une matière confortable et très douce au toucher. De plus, le satin est facile à entretenir et durable. Grâce à la douceur des nuisettes de nuit en satin, votre compagne sera dorénavant plus charmante au coucher. De plus, elle aura des nuits plus apaisantes.